• Kit Du Côté des Livres - DCS Collaboration

    Le nouveau kit du forum DCS est sorti !

    Les filles ont préparé plein de jolis papiers et éléments sur le thème de la lecture, cela promet de très belles pages !

     

    Kit Du Côté des Livres - DCS Collaboration

     

    Vous trouverez les liens de téléchargement sur le blog du forum DCS !

    http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.fr/

     

    Pour ma part, je vous ai préparé un petit add-on... J'espère qu'il vous plaira !

    Kit Du Côté des Livres - DCS Collaboration

    DOWNLOAD

     

    Voici le diaporama...

     

    Bon scrap !


  • Commentaires

    1
    Babeline
    Jeudi 20 Février 2014 à 16:32

    Ravie de t'avoir comptée parmi nous pour cette collab !  et longue vie à ton blog tout nouveau 

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:06

    Merci tout plein :) Ce fut un plaisir de créer avec vous, j'espère m'améliorer pour le prochain... et le suivant... et le suivant... Je vais essayer de tenir ce blog... Mais la régularité n'est pas mon fort !

    3
    lady
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:42

    merci beaucoup

    4
    Nathy
    Vendredi 21 Février 2014 à 00:24

    Merci beaucoup, très belle inspiration.

    5
    AMarie
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:46

    merci mais votre lien sur le site ne fonctionne pas.

    6
    Jolie-coeur
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:37

    Merci beaucoup

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:07

    Merci à vous.

    AMarie, quel lien ne fonctionne pas ? Tout fonctionne pour moi.

    8
    AMarie
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:48

    Sur le site DCS il y a une erreur dans le lien pour télécharger votre partie.

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:11
    mamie loulou

    merci


     pour ce magnifique et ton add-on

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :